Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 septembre 2011

J'aime !

Vous avez remarqué combien j'aime les oiseaux , les nichoirs et les nids. Un oiseau c'est mignon, coloré et libre comme l'air ! Quelle chance de pouvoir voler, survoler la terre, et se laisser porter par le vent ! Les nids et les nichoirs me font penser à mon enfance quand ma grand mère nous montrait les bébés hirondelles installés dans sa vieille boite aux lettres !

Aujourd'hui je vous fais découvrir cet adorable nichoir en bois. Il a été ma source d'inspiration quand j'ai réalisé celui-ci cet hiver (visible aussi sur ma bannière). Je me suis inspirée de presque tout: la forme, les rondins, l'écorce de bouleau qui se décolle.

Nichoir1_cb

Mes petits oiseaux ont trouvé un refuge pour l'automne !  

nichoir4_cb

et même pour l'hiver !

nichoir3_cb

En arrière fond un joli tissu Tilda !

nichoir2_cb


Et puis avant d'entrer dans l'automne un dernier aperçu des jours heureux de l'été où:  Quand le jardinier prend une pause et fait le bonheur des enfants !

IMG_0628a_copie

IMG_2640a_copie

IMG_2647aaa



IMG_2636aaa

IMG_2606aa

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'effet vieilli de tes photos comment le réalises-tu ?
S
très joli blog, j'adore ta bannière ****
G
De bien belles photos et un adorable nichoir !
F
magnifique ton nichoir , bravo
Z
Elles sont très belles tes photos de fin d'été!!!et ton ensemble oiseaux - nichoir très naturellement réussi et si agréable à regarder
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité