Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
14 avril 2014

Lapin en papier crépon

 

Après la publication de mon livre Scrap en boite, je me suis engagée pour 2 autres livres sur le modelage en papier. Ce projet n'est pas abandonné, simplement en suspens pour diverses raisons. Entre autre parce que je suis très exigeante avec moi-même, je désire toujours faire mieux. Cela mène parfois loin, trop loin !

Pour proposer la maquette du livre pour enfants j'ai réalisé plusieurs sujets: personnages et animaux. En voici 2, les lapins (pas forcément pour Pâques d'ailleurs).

 

easter

 

 

Ils sont réalisés avec du papier journal, du tape et du papier crépon. La technique est un jeu d'enfant, c'est le cas de le dire puisque que cette création s'adresse directement à eux.

Vous avez déjà vu plusieurs objets que je réalise avec cette technique: oiseau, coeur, poire, oeuf, ours, citrouille, champignon... Tout cela se trouve dans ma section modelage . Dans certains de ces posts il y a aussi des explications. C'est une technique fantastique qui permet de réaliser à peu près n'importe quelle forme. Je vous proposerai un autre pas à pas très bientôt.

 

easter_1




A très bientôt car je reviens vous montrer ma couronne avant vendredi.

Isaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
B
sympa! bises
N
ah la perfectionniste ...on est tous un peu comme toi !<br /> <br /> bravo pour ta persévérance et tiens bon tu vas finir tes projets pour tes livres !<br /> <br /> mignon ce lapin en tout cas .
A
J'adore, ils sont vraiment mignons ces petits lapins !
Z
Ils sont mimis ces lapins ... et surtout ,tout est facile à réaliser avec tes explications <br /> <br /> Pâques bientôt !!!! avec aussi ses" oeufs en chocolat"
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité