Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
28 septembre 2011

Nouvelle Newsletter et livres à gagner !

Dans quelques jours, le service de Newsletter actuel de mon blog va migrer vers celui intégré à Canalblog. Pour les abonnées, vos coordonnées seront transférées à ce service de canalblog et vous allez recevoir un email sous peu. Vous devrez alors y répondre pour confirmer votre inscription si vous désirez continuer à être informée de mes publications.

Vous êtes nombreuses à me suivre par l'intermédiaire de ma newsletter ou d'une autre façon. Je suis réellement touchée par vos visites, vos mots et votre enthousiasme envers ce que je fait .

Pour vous remercier de votre fidélité, une quinzaine de livres seront offerts par tirage au sort. Quelques exemplaires de mon livre Scrap en boite mais aussi d'autres livres Créapassions sur le scrap, la couture, la pâte fimo etc...

Trois façons de participer au tirage:

1- Vous inscrire ou vous réinscrire à la newsletter, celles qui sont déjà inscrites vous allez recevoir un mail et vous devrez y répondre. Pour les autres: compléter le section newsletter (colonne de droite en haut).  

2- Laisser un commentaire sous ce post

3- Publier sur votre blog la photo ci-dessous et le lien vers mon blog.

Chacun de ces points vous donne une participation au tirage au sort, soit 3 chances maximum si vous les réalisez tous.

Celles qui n'ont pas de blog, laissez votre pseudo sous ce post et vous pourrez me contacter pour me donner votre adresse si votre nom sort lors du tirage !  

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer !

Un aperçu de quelques livres que j'ai commencé à emballer !

merci_livres

Bonne Chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Voilà je me suis inscrite à ta news, et j'ai relayé l'info sur mon blog :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/10/29/25453133.html<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
K
Je découvre ton blog et je suis sous le charme de tes créations! Que de merveilles!<br /> Je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance pour le tirage au sort .....<br /> Bonne continuation.
F
j'ai oublié de te signaler ma participation : voici mon article <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-a-gagner-chez-elle-scrap-87081117.html
A
Voilà qui est fait, l'info est relayée ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2009/03/03/22527281.html<br /> Merci de ta générosité!
G
Wahou! Je participe aussi!<br /> je me suis inscrite à ta news, et j'ai relayé l'info sur mon blog, à cette adresse: http://mesmiminesetmoi.canalblog.com/archives/2011/08/25/22157989.html<br /> Merci! A bientot!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité