Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
2 janvier 2010

Happy New year !

Et oui voilà une autre année qui finit et une nouvelle qui commence ! J'espère que 2010 vous apportera bonheur, santé et amour si cela n'est pas déjà réalisé !!! Voici une page avec ma tribu, je me suis inpirée pour les couleurs et le sketch d'une carte postale vintage que je possédais. J'ai scanné des vieux timbres que j'ai ensuite imprimés en grande taille ! les cercles sont faits de fil de métal recourbé .

Matériel : Papier: MME, Bo Bunny, Rose Moka; Tampons: Hero Arts, Stampendous; Alphabet : Basic Grey; Découpes: Heidi Swapp 

Bonne_ann_e2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passé sur mon blog - l'effet inverse fait vraiment plaisir <br /> quel bonheur de te visiter avec de si belle page ... j'aime beaucoup les p'tits zoizions
D
j'aime beaucoup cette page toute douce!<br /> bonne année à toi aussi!
V
SUperbe... J'adore.<br /> Je découvre ton blog, et je me régale !
C
Jolie fenêtre sur le bonheur !<br /> bonne année 2010 riche en créations.
L
ah la la j'adore !!!!!! c'est doux et chaud à regarder , je ne me lasse pas
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité