Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
24 décembre 2009

En ce 24 décembre JOYEUX NOËL !

Vous qui visitez mon blog, vous qui êtes abonnées et vous qui me laissez des commentaires que j'apprécie beaucoup merci ! Et je profite des ces jours de festivités pour vous souhaiter une Joyeux Noël. J'espère que cette période des fêtes sera des plus agréables et remplie de moments de bonheur en famille, avec vos amis tout en dégustant (peut être) des huitres, du champagne, de la dinde ou de la bûche !!!

Je souhaite tout particulièrement de Joyeuses Fêtes à tous les membres de ma famille, nous pensons à vous malgré la distance et nous serons avec vous en pensée ! 

De ce pas je vous invite chez moi pour découvrir notre sapin illuminé !

sapin1sapin_3sapin_8sapin_4sapin_5sapin_6sapin_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Quel magnifique sapin!!
C
bravo ton sapin est super!!! Félicitations pour toutes ces décos!!! bizzzz
N
Magnifique sapin de noël !!!!!
L
vraiment extra toutes ces décos de Noël, quelle patience<br /> Lydie
K
magnifique en plus j'adooore les nichoirs
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité