Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
7 juin 2016

Il était une fois une petite princesse qui s’appelle Jasmine

 

Il était une fois une petite fille: Jasmine. Quel joli prénom! Elle est belle comme un coeur et elle fait le bonheur de sa maman et de sa mamie ! Mais cette petite puce a vécu et vit encore des épreuves difficiles.

Lui offrir un cadeau n'est pas grand chose dans ce tourbillon d'émotions mais j'ai confectionné,  il y a un an maintenant, une boite cadeau pour contenir une poupée Corolle.

 

Jasmine2a

 

Je me suis inspirée des couleurs: rose et écru de ce poupon pour confectionner la boite cadeau. 

 

Jasmine4

 

Inspiration aussi de la boite "once upon a time" qui fait la couverture de mon livre "Scrap en boite" : couronne, baguette magique ...  

 

Jasmine1

 

 J'ai confectionné un minuscule nid en raphia pour ce mini-oiseau. 

 

Jasmine3

 

Bon Anniversaire Jasmine ! 

 

Jasmine5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli ce petit oiseau prêt à s'envoler ! de cette belle boite -cadeau !
M
c'est ravissant, quel beau cadeau !
M
Oh la jolie boîte tu l'apportes quand tu viendras.....
N
un adorable cadeau.<br /> <br /> c'est chouette de te voir ici , un petit rayon de soleil !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Publicité