Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
7 janvier 2010

Inspiration Kimmieprout !

Connaissez-vous les superbes créations de Kimmieprout en pâte de polymère ? Des boutons, des épingles que de choix ... !!! J'ai récemment craqué pour quelques unes ici pour créer cette page

Le_plus_beau_des_voyages_

untitledkimmieproutL'inspiration pour le design et les couleurs est tirée de cet ensemble de boutons Kimmieprout ainsi que des papiers Rose Moka: collection Diva (des couleurs très tendance en ce moment !)  De plus j'adore les papiers en forme de parenthèse et j'ai tout simplement décidé de m'en fabriquer un de la couleur de mon choix. Sur un carton blanc j'ai reproduit la forme voulue et j'ai tracé au crayon aquarelle une bordure verte que j'ai estompée avec un pinceau mouillé. Le fond est réalisé avec de la peinture délayée dans un mini-misters et projetée sur le mask hibiscus d'Heidi swapp. 

Alphabet: Basic grey;  poinçons coeur: stampin'up.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle page!<br /> bizz
L
une belle page aux couleurs agréables!
L
Bonjour, <br /> J'adore ces couleurs sur cette page. très jolie ! Bravo. et merci de ton passage sur mon blog. <br /> Pour ton livre, il sera disponible quand exactement ? Car, depuis qu'il est annoncé, on n'y croit plus ! <br /> A bientôt. <br /> Laurence
G
Ouaaahhhhh !!!!! Superbe et les couleurs sont vives c'est magnifique !!!!!
C
ce mélange de couleurs est très réussi !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 336
Publicité