Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
2 mai 2013

Décoration murale

Un peu de scrap dans la catégorie décoration d'objet en bois. J'ai récupéré pour 4 $, 4 cadres-nichoirs en bois que j'ai choisi d'embellir avec la collection de papiers et d'embellissements Almanac de Prima, collection vintage, rétro aux couleurs douces.

 

nichoirbois2

Ma passion pour les oiseaux, nichoirs et nids ne faiblit pas !

nichoirbois6

nichoirbois7

 

En supplément dentelles, blings, étampes diverses, ficelle-twine.

nichoirbois4

nichoirbois5


Bonne fin de semaine ou week end prolongé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau rendu sobre mais qui a beaucoup de cachet, tout comme le reste de tes créations que j'ai découvert....avec coups de cœur pour les objets en papier ;)
F
c'est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
V
WAOUH Comme c'est beau ! très belle idée ! tu as fait des merveilles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS VENTEUX ET MITIGES<br /> <br /> BON WEEK END
B
super! bises
N
c'est génial .<br /> <br /> moi aussi j'aime les maisons /cages oiseaux alors là tu me gâtes !<br /> <br /> bravo c'est du beau boulot surtout au tarif !!!<br /> <br /> nouvelle bannière fort jolie et printanière .
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité