Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
22 décembre 2009

une collection de nichoirs !

Voici mes dernières décos de sapin: des nichoirs réalisés avec des petites boites en carton et en papier mâché. J'ai utilisé : papier rouge et peinture blanche, tampons (stampin'up, héro arts, inkadinkado...), encre rouge, rubans, cordeline, boule de ouate, et décos récupérées. Mon intention était d'en faire 25 pour réaliser un calendrier de l'avent puisque chaque boite s'ouvre et peut contenir une petite surprise ! c'est partie remise pour l'an prochain, j'ai manqué de temps !  Ces nichoirs décorent mon sapin qui est enfin installé depuis 2 jours ! Et c'est promis je le prends en photo demain !

Nichoir_No_l__1Nichoir_no_l_2_edited_1Nichoir_Noel_3nichoir_noel_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
méga génial ... qu'elle patience mais ça vallait la peine : c'est chouette
C
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
M
Vraiment sympa ! J'adore l'idée !
M
Fantastique !! Faire des nichoirs avec des boites il fallait y penser ! j'adooooore<br /> ton sapin est extra.<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> à bientôt<br /> martine
M
absolumetn amgnifique et de jolies décos<br /> bizz Mu
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité