Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
31 décembre 2008

En ce dernier jour de l'année !

Et en attendant les 12 coups de minuit, je peux au moins vous souhaiter un bon reveillon à toutes et à tous ! J'espère que vous aurez de la joie en famille, entre amis ou même seul(e). Il y a toujours des petits choses qui peuvent rendre heureux et parfois bien plus qu'au milieu d'une foule !

Voici la dernière page que je vous montre pour 2008, un page avec mon petit bébé qui a maintenant presque 9 ans !!! Avec la tempète de neige qu'il y a eu le 14 février 2000, j'ai attendu un peu trop et Simon aurait pu voir le jour en auto dans la neige !!!

b_b__d_hiver

J'ai utilisé la technique de Joe sur Scrap-o-manie avec le papier essuie tout que l'on déchire en petits morceaux que l'on colle avec du mod-podge (ou de la colle pour serviette en papier) . J'ai recoupé les bordures de mon carton que j'ai ensuite encré et recouvert de brillant de Doodlebug.

Matériel : papier: bazzil, découpes: Scénic route, lace cardstock: Ki mémories, bande de papier,lettres et brillant: Doodlebug, transparents : Heidi Swapp, feutrine, brads.

film_neige_077afilm_neige_078a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne année, tes réalisations sont toujours aussi belles ! meilleurs voeux.<br /> je t'ai taguée sur mon blog
M
Toute douce et toute belle ta page.<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année. Je ne t'en dis pas plus, mystère hihihi !!!<br /> Bises+++ Isa et à très bientôt.
Z
Bonjour, petit bébé de l'an 2000! dans le décor féerique de la tempête de neige de ce 14 février<br /> Maman Isabelle a réalisé une belle page de blancheur sur fond bleu . Ce petit minois tout rose , emmitouflé de bleu et de blanc dans ce décor floconneux et bien mis en valeur et attire<br /> le regard.Et voilà une joie de découvrir ta dernière page de l'an 2008!<br /> Bonne année!isabelle et à tous ceux qui t'entoureront ce 31 décembre à minuit. à +
M
Ce petit bébé d'amour tout entouré de bleu et de orange et de vert...... il a l'air bien heureux et n'a pas l'air d'avoir froid dans son petit cocon...<br /> Bravo pour toutes ces pages 2008 et bonne fin d'année 2008 et bonne nouvelle année 2009.
M
Ta page est splendide ces teintes dans les bleus et oranges sont très harmonieuses !!! la photo de ton petit loup est vraiment trop mignonne !!!<br /> Après un bon réveillon, je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tout ceux que tu aimes !!!<br /> Bisous<br /> isa
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité