Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
19 décembre 2008

petit cadeau des fêtes !

Un petit sac pour le Noël de ma fille réalisé à la manière des cartables à pochettes. J'ai recouvert de papier un carton rigide que j'ai replié en cinq parties. J'ai ensuite réalisé les soufflets intérieurs en suivant un modèle. J'ai transperçé de 2 trous les côtés du rabat, pour y passer le ruban et le fil de laine qui permet d'attacher le sac en arrière. De la même façon 2 trous sur le dessus permettent de passer une anse (ici une chute de tissu polaire!)

Sac_1bMatériel:  papiers: Mémento (amas de feuilles et conifère), étampes: Absolument scrap, brads: créative imaginations, ruban, laine et fibre polaire.

Sac_2b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique je l'vais vu sur le site de memento bravo!!!!!j adore bisous
M
Quelle bonne idée et les couleurs choisies sont superbes j'adore !!!<br /> Bisous<br /> isa
Q
c'est absolument magnifique, et les couleurs sont très bien choisies... j'adore
Z
Une autre idée! belle réalisation de ce sac de rangement. bravo isabelle !
M
Très joli sac de rangement....en fait trop joli pour faire du simple rangement...tout dépend ce que l'on range de précieux. Bravo car les idées ne manquent pas.....
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité