Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
8 janvier 2009

Tout d'abord !

Une Bonne Année 2009 à vous toutes ! Je vous souhaite une année 2009 riche en bonheur, en vitalité et en surprises !

J'ai été silencieuse depuis quelques semaines, les vacances des Fêtes comme celles d'été sont pour moi une pose pour le scrap ! Même si je n'ai pas beaucoup utilisé ma colle et mes ciseaux, les idées n'ont pas manquées. Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour les mettre en oeuvre !!! J'ai aussi un gros projet mais je vous en parlerai plus tard.

Joe  http://lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.com/  et à Béa http://henduluin.canalblog.com/ merci de penser à moi pour les tags, désolée de ne pas répondre toujours aussitôt !!!  et de ne pas faire suivre, je suis incapable de choisir entre vous toutes !

Joe me propose de révéler 5 choses sur moi: J'adore le cinéma, surtout les films historiques, mais je déteste les films d'horreur; J'ai une licence de Biologie mais voilà je n'ai jamais travaillé dans ce domaine !!!! Je n'aime faire la cuisine que quand j'ai des invités, au quotidien c'est une corvée !!  J'ai 2 frères, des petits frères qui ont 1 an et 10 ans de moins que moi; j'essaie d'avoir une conscience écologique, pas facile mais j'y travaille chaque jour !!!

Quand à Henduluin elle me passe la tag scapzine

Sur une île déserte: avec qui je partirais : mon Philippe c'est certain, je suis déjà partie avec lui vivre au pays du froid, je peux aller n'importe où et encore plus dans une île! L'objet: un appareil photo pour en garder des souvenirs bien sûr! Ce qui me manquerait le plus : mes enfants et faire du scrap !!!  Pour m'occuper: nager dans l'eau limpide à la rencontre des poissons! et courir sur les plages (oh là là c'est le rêve!!! je veux ça pour 2009!) bon mais de là à tenir plus d'un mois je ne suis pas certaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très bonne année à toi, merci de nous confier quelques uns de tes petits secrets et bon scrap !
Z
De très bonnes réussites à toi et ta famille !<br /> bisous !
A
bonne année
M
Merci Isa de te dévoiler et c'est un grand plaisir de te connaître un peu plus, bises.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 336
Publicité