Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 septembre 2008

Petite Poupette devenue grande !

Petite_Poupette_2Petite poupette c'est le surnom que je donne à ma fille depuis toute petite. Cela m'arrive encore très souvent! J'avais un petit livre dans mon enfance ou il y avait une petite fille ainsi appelée et qui faisait pas mal de bétises !!! Ma fille est tout l'inverse mais j'aime ce diminutif !

J'ai réalisé cette page lors d'un appel: utiliser des formes géométriques variées. J'ai choisi d'utiliser des carrés , rectancles et cercles. J'ai utilisé ces gros brads ronds percés au centre je ne savais quoi en faire, ça m'a permit de passer la boite !!!

Matériel: papier: 7 gypsies, boutons ; basic grey et doodlebug, lettres : basigrey et rose moka, fleurs: prima , chipboard: basicgrey, brads: doodlebug, brillant: ranger, rub-on: hambly.

album1_014aalbum1_010a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow!!!! Elle est bien belle cette page. J'adore le petit poussin rose...
Z
Cet instant de tendresse avec Poupette est bien mis en valeur .
N
superbe page pour une jolie petite poupée !
M
wow wow wow j'adooore et l'idée des brads perçés elle est géniale <br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais
E
Elle est très belle cette page, pleine de douceur.<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Publicité