Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
9 septembre 2008

papier froissé encré

Vendredi, j'ai fait 2 pages en quelques heures !!! oui en fait c'est une page double qui est entièrement symétrique. Ce qui bien sur a simplifié le temps de la recherche du second sketch et de celles des papiers puisque je voulais utiliser les papiers Mémento.

Dans un premier temps j'ai préparé, découpé et collé entièrement la page ma petite Reine. Ensuite j'ai mesuré (un peu) et découpé des papiers de même dimensions pour la page mon petit Roi. Puis j'ai ajouté les décos, griffonnages etc... tout en miroir (sans miroir d'ailleurs!!!).

J'ai aussi froissé tout les papiers (sauf le fond!) et je les ai encrés sur les bords et en surface pour donner un effet vieilli (hihihi photo de 2001). Et voilà le résultat !

Papier Mémento, lettres de basicgrey, fleurs au crochet faites maison, fleurs prima, bande de papier bazzil basic paper.

.

Mon_petit_Roi

Ma_petite_Reine

Ma_petite_Reine_Mon_petit_Roi_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore les photos, les papiers,la mise en page et le boulot!<br /> bravo a toi!
Z
Trop belles tes pages!!
M
Trop belles tes deux pages, bravo Isa !!!
M
joli rendu, j'aime beaucoup l'image très colorée avec la photo de ta petite reine !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité