Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
15 septembre 2008

Tout Rond

Un mini album réalisé avec 4 vieux CDs.
Quand mon fils avait 8 mois, il ressemblait à un sumo !!!! il faisait 12 kilos (environ 26 livres ) heureusement à 10 mois il s'est mis à marcher et à 3 ans il faisait toujours le même poids qu'à 8 mois oooouuuuffff . Voilà ce qui m'a donné l'idée de ce mini tout rond  avec des couleurs pleines de peps !!!! (vous remarquerez que je me suis fait une belle coupe de cheveux orange, punk hihih il faut bien rire parfois ! et ne pas trop se prendre sérieux !)

Papîers:  paintable de Prima, dot (bleu) et kiwi beadbord de Bo bunny et américan crafts; lettres : américan craft, feutrine : artemio, tampons; stampin'up et pink paislee, Lace cardstock de Ki mémories, découpes de Fancy pants, punc de Stampin'up, ruban: artémio, boutons: basicgrey, transparent de Hambly.

Simon_tout_rond_1

Simon_tout_rond_2

Simon_tout_rond_3

Simon_tout_rond_4

Simon_tout_rond_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque!!!! Ce mini est trop beau. J'adore les couleurs. Je retiens l'idée du CD...
Y
Il est EXTRA ce mini, tout pétillant de couleurs!<br /> C'est une super idée de cadeau à faire.<br /> Biz
S
je trouve ton album CD super beau.j'aimerai simplement savoir avec quoi tu as fait le trou pour passer ton ruban.je te remercie pour ta réponse.<br /> sylvie
M
Super adorable ce mini tout rond....tout beau !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Z
Beaucoup de travail pour ce mini album très coloré et bien réussi.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité