Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
14 février 2013

All you need is love !

La saint valentin est une fête plutôt démodée, en Québécois on dira que c'est Kétaine !

Mais c'est l'occasion de se rappeler que l'amour est le besoin le plus important pour chacun sur cette terre et nous avons tendance à l'oublier ! Alors savourons ce beau message si simple des Beatles !

 

all we need -sis copy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une création qui n'est pas sans rappeler une autre il y a un an : couronne de laine . J'ai utilisé une même couronne en polystyrène (toujours avec mon objectif de recyclage, j'en avais 2 avec paillettes rouges !!). J'ai découpé de longues bandes de tissu rouge. J'ai replié un des bords et repassé tout le long. Je l'ai ensuite enroulé tout autour en ne laissant apparaitre que le bord repassé. Aucune couture ! Coller les extrémités. Ajouter des embellissements.

Peut être avez vous remarqué que j'ai changé ma bannière et même mon nom ! Oui elle'scrap n'est plus vraiment le reflet de ce blog puisque je ne fais presque plus de scrapbooking ! Je me cherchais un nouveau nom: Bellisea est tout simplement un anagramme d'Isabelle ! J'ai aussi découvert récemment qu'il y a des boutons j'aime facebook ou tweets sous mes messages ( voyez comme je suis une habituée !!!) alors avis à celles qui possèdent un compte facebook ou twitter vous pouvez les utiliser !

bises et bonne journée

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie bannière pour un très joli pseudo !<br /> <br /> et ta couronne : Super Belle J'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON VENDREDI
N
toujours jolie cette couronne !<br /> <br /> changements: tu es en plein dans l'année du serpent ma chère !<br /> <br /> en tout cas bon vent !
I
oui c'est vrai c'est le côté commercial qui m'exaspère !
A
Que de changements ! et une nouvelle photo non ? La Saint Valentin est trop commerciale surtout !
R
Merci pour cette belle couronne Isabelle !!! sur ce nouveau look de ton blog ! C'est vrai que tous les jours pourraient etre dit "Saint-Valentin " pour apporter sa petite attention plus souvent . en tout cas pour ce jour " bonne saint-valentin"
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Publicité