Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 février 2011

C'est le fête !

Aujourd'hui est un jour anniversaire puisqu'il y a exactement 4 ans, je commençais ce blog. Que de papiers et de matières découpés, agencés et collés depuis ce jour !

Il y a plus de 4 ans j'ai plongé dans le scrapbooking: passion et immersion totale dès le début ! Mais comme vous l'avez peut être remarqué la route a bifurqué puisque je réalise maintenant surtout des objets altérés.

Mes rêves de jeunesse m'ont rattrapée. A 12 ans je voulais devenir décoratrice, j'adorais les objets, les boites, les matières, les couleurs, les images et les photos. Mon chemin a été différent mais au fil de ces années je n'ai cessé de tricoter, crocheter, coudre, bricoler, écrire, agencer, peindre et décorer ma maison. 

La découverte du Scrap en 2007 m'a conduit à écrire "Scrap en boite". Et aujourd'hui je suis de nouveau en mode création et écriture avec un nouveau projet de livre.

J'ai une passion pour les objets, leur forme, leur volume, leur couleur, et j'ai toujours eu en tête de pouvoir réaliser mes propres créations toutes en volume. Pour la petite histoire l'an passé j'ai découvert sur un blog de charmantes poires en tissu. Je me suis mise au défi de réaliser mon fruit préféré juste avec du papier. Opération réussie ! Et depuis je n'ai pas arrêté de créer d'autres objets. La technique est simple, il suffit de papier journal ou de tout autre papier recyclé et qui se froisse facilement, du ruban à masquer et pour embellir du papier scrap, du tissu, de la laine, du métal, et votre matériel créatif au complet ! Et ce sera donc l'objet de mon prochain livre !

Pour fêter avec vous ce double événement, je vous dévoile au fil de la semaine 3 créations réalisées avec cette technique. Tout d'abord ces coeurs tout en papier, coeurs que l'on peut poser sur une commode ou suspendre à une poignée de porte.

isaelle_2_cb_

J'en ai profité pour faire cet agencement mural avec des patères recouvertes de papier et du fil de métal tordu pour créer mon surnom. Tout cela en vue de changer ma bannière qui a bien besoin de changement ! affaire à suivre ...

Isaelle_1_cb_


À demain pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de te découvrir et j'ai déjà "ze coup de coeur" pour tes coeurs en papier !!!!!! Je suis une "fana" des coeurs, j'adoooore !!! Je veux les mêmeeeeuuuhhh !!! Je vais voir le reste... Bisous babsy
P
C'est superbe. Il me tarde ton second livre, hihi ! des bisous. Pascale
S
c'est trop beau!
T
j'aime beaucoup!! j'ai le mot "bonheur" en fer chez moi!<br /> bises
S
ohlala, c'est vraiment très joli ! vivement la sortie de ton livre qu'on puisse tester cette technique ;-)
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 348
Publicité