Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 janvier 2012

Happy New Year 2012 !

Happy New year 2012 ! Et oui cette année le passage du nouvel s'est fait sous le signe de l'anglais puisque nous passons quelques jours à Boston, état du Massachusetts aux Etats Unis. Grande ville qui est à seulement 4h de chez nous. Pour la première fois nous avons participé à la journée du First Night Boston qui se déroule toute la journée du 31 avec de nombreuses activités: concerts, animations pour enfants, défilé, sculptures de glace. Nous n'en avons pas vu 1/10 ième ! Le tout clôturé par un feu d'artifice sur le port. 

Les coutumes sont différentes. La journée du 31 s'est passée à souhaiter Happy New Year à tous et à toutes dans les rues ! Mais aux 12 coups de minuit pas d'embrassades gigantesques comme en France et pas plus d'Happy New Year que dans la journée. Il faut dire les Nord-Américains s'embrassent peu sauf entre proches.

 

Happy_new_year1_cb

A vous toutes je souhaite une Belle Année 2012, je vous remercie encore de tous vos bons mots, vos compliments, vos encouragements. Merci car vous êtes pour beaucoup dans ma motivation à créer chaque jour.

Je souhaite que vos rêves se réalisent, il faut y croire ! Et que le bonheur, le rire et la santé soient vos compagnons quotidiens en 2012 !

 

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton beau commentaire sur mon blog ça fais vraiment plaisirs, t'es trop gentille :)....et en passant tu es aussi très talentueuse puisque tu fais partie de mes blogeuse favorite :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012, plein de projet et de découverte à nous partager....lolll
M
Très bonne année à toi et aux tiens. Que 2012 t'apporte beaucoup de bonheur de joie ... et d'inspiration !
N
bonne année à vous aussi et bonnes créations !
K
Continue à nous montrer de si belles choses encore durant 2012. Je te souhaite le meilleur pour cette année à toi et à toute ta famille
L
Je te souhaite également une merveilleuse année 2012!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité