Happy New year 2012 ! Et oui cette année le passage du nouvel s'est fait sous le signe de l'anglais puisque nous passons quelques jours à Boston, état du Massachusetts aux Etats Unis. Grande ville qui est à seulement 4h de chez nous. Pour la première fois nous avons participé à la journée du First Night Boston qui se déroule toute la journée du 31 avec de nombreuses activités: concerts, animations pour enfants, défilé, sculptures de glace. Nous n'en avons pas vu 1/10 ième ! Le tout clôturé par un feu d'artifice sur le port. 

Les coutumes sont différentes. La journée du 31 s'est passée à souhaiter Happy New Year à tous et à toutes dans les rues ! Mais aux 12 coups de minuit pas d'embrassades gigantesques comme en France et pas plus d'Happy New Year que dans la journée. Il faut dire les Nord-Américains s'embrassent peu sauf entre proches.

 

Happy_new_year1_cb

A vous toutes je souhaite une Belle Année 2012, je vous remercie encore de tous vos bons mots, vos compliments, vos encouragements. Merci car vous êtes pour beaucoup dans ma motivation à créer chaque jour.

Je souhaite que vos rêves se réalisent, il faut y croire ! Et que le bonheur, le rire et la santé soient vos compagnons quotidiens en 2012 !

 

Bises !