Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
23 décembre 2011

Joyeux Noël !

Oui c'est bien le moment de vous souhaitez Joyeux Noël avant que nous soyons tous pris dans le tourbillon des soirées et des journées en famille !

Au Québec les enfants ne sont en vacances qu'à partir de ce soir et ça va leur faire du bien depuis le 25 aout qu'il n'y a pas eu de vacances ! Heureusement ils ne reprendront l'école que le 10 janvier.

Je vous reviens avec le sapin en planches de bois réalisé début décembre. Il prend vraiment peu de place! Idéal pour les petits appartements ou dans une pièce comme une chambre d'enfant.

 

sapinbois2_cb



Pour suspendre les décorations j'ai cloué quelques pointes ça et là et collé des pinces à linges: certaines toutes simples en bois, recouvertes de papier scrap.

 

sapinbois4_cb

 

Dans des blocs de polystyrène recyclés j'ai coupé des cubes pour réaliser de faux paquets. Ils sont fixés à la colle chaude.

 

sapinbois3_cb


Les clous permettent de suspendre toutes les décos (j'ai empreinté quelques items à mon sapin naturel !).

sapinbois5_cb


Les mots Joyeux Noël sont réalisés avec des lettres en chipboard peintes en rose.

sapinbois6_cb


Et enfin des personnages de saisons qui font toujours plaisir aux enfants !

 

sapinbois1_cb


Pour compléter le tout et faire en sorte que ce sapin soit vraiment de la fête  j'ai ajouté une guirlande lumineuse tout autour.

Encore Joyeux Noël à vous toutes mes lectrices et profitez bien de ce temps en famille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvre ton blog grace au forum scrapbooking café<br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> que du bonheur pour les yeux<br /> <br /> je te mets dans mes favoris<br /> <br /> à bientôt
J
absolument ...magique! <br /> très belle fête de noël !
S
Joyeux noël et pleins de bisettes !
C
Vraiment très sympa<br /> Bon noel
I
ton sapin est vraiment super original et super trop beau<br /> bis et ............. joyeux noel
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité