J'ai tendance à garder beaucoup d'objets devenus inutiles ou qui ne sont plus au goût du jour (au grand désespoir de mon époux qui est minimaliste et peu matérialiste !!! ) Je suis en grand ménage depuis plusieurs jours, je trie, je jette, je range. En prévision de notre départ pour Bordeaux dans 2-3 mois. Et j'ai retrouvé une tuile de céramique achetée comme échantillon pour la cuisine qui finalement n'a jamais servie ainsi que 2 petits pots sans beaucoup de style !

Voici les objets en question !

c_ramique4


Je ne pouvais me décider à les jeter. Donc j'ai ajouté une toile-canvas, du papier, de la peinture et quelques embellissements. Voici le résultat: Deux petits pots relookés aux couleurs de ma cuisine. Le contour des pots était suffisamment plan pour que je puisse coller du papier. 

c_ramique1_cb

Et une toile à accrocher au mur !  J'ai collé la plaque de céramique et ajouté deux rubans qui traversent le canvas de part en part et maintiennent solidement la tuile verticale pour éviter qu'elle ne se décolle et ne se brise sur le sol ! 

c_ramique2_cb




















c_ramique3_cb


Information : Pour celles qui recherchent les papiers Mémento en France, le distributeur pour l'Europe est infocréa : http://www.infocrea.fr/  . Vous pouvez consulter la liste des boutiques qui s'approvisionnent chez eux. Ces boutiques peuvent très certainement se procurer les papiers si elles ne les possèdent pas déjà. N'hésitez pas à leur en faire la demande !