Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
16 avril 2010

Jolies Fleurs !

Deux nouvelles pages pour l'album de ma fille avec des jolies fleurs en spirales. Ce modèle de fleur m'a tapée dans l'oeil il y a quelques semaines ! Voici une vidéo pour les réaliser. Je vous encourage à visiter ce blog , il y a plusieurs autres tutoriels pour réaliser de jolies fleurs !

Cr_atures_cb_edited_1Cr_atures2_



Fuul_Expresse_cbFull2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh là là j'adore! il y a un superbe mouvement en particulier dans la 1e!
M
Superbe!!!<br /> Tes fleurs sont tellement belles qu'elles me donnent envie d'aller voir ce tuto!<br /> Merci!<br /> bizz
G
Superbe les couleurs sont éclatentes , bravo !!!!!!
J
Magnifique. J'ai parcouru toutes les pages de ton blog. Et je vais de ce pas l'afficher sur mon blog et le mettre en lien.
G
Re-moi<br /> Je ne trouve pas les derniers papiers Memento chez Scrapmalin ;est-ce normal ????<br /> Où puis-je les trouver ????<br /> Merci et à +<br /> Monique
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité