Durant l'été j'ai peu créé, le temps était bien rempli et les moyens du bord étaient assez limités ! 

Mais Florian de la boutique en ligne Creavea m'a proposé quelques articles à utiliser dans mes prochaines créations. Je ne connaissais pas cette boutique, il y a vraiment une tonne d'articles intéressants !

J'ai donc redécoré de façon très simple ce plateau en bois. Un peu de peinture blanche, un morceau de ruban et de la colle, et quelques bougies. Et voilà de quoi éclairer nos belles soirées chaudes. Et il y en a eu cet été ! 

 

plateau__tray

 

Je me suis inspirée de ce cadre de mon petit neveu. J'ai tout de suite adoré l'association des couleurs vibrantes: jaune citron, jaune d'or, orange, rouge, vert lime associé à un bleu doux.

frame_Marin_

Le plateau blanc sert de toile de fond à ces 3 bougies colorées.

 

plateau__tray__1

 

Je fais le plein de couleurs chaudes car dans 2-3 mois le paysage sera recouvert de son manteau blanc. L'automne ici est le moment idéal avec ses couleurs rouges, orangées, jaunes. Même si elles nous accompagnent depuis le printemps par petites touches dans les jardins, elles explosent dans les arbres durant l'automne et il faut en profiter ! Alors Go pour les balades à pied, à vélo ou en Montgolfière ( ça c'est pour mon amie Sylvie la veinarde! )

 

horizontala

 

Bonne semaine et à bientôt !

Isaelle