Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
17 mars 2010

À la Une !

Il ya 2 semaines j'ai été enterviewée pour la sortie de mon livre par une journaliste de Sherbrooke. L'article est paru dans un journal local puis quelques jours plus tard sur le web.

as100312a


Vous pouvez retrouver l'intégralité de cet article ici : Du scrapbooking au delà des frontières.  Si vous ne l'avez pas déjà lu grâce à la ScrapAstuce du 12 mars qui m'a valu des milliers de visites !  Merci à Emmanuelle Prot qui est une formidable attachée de presse format haute vitesse ! Et qui a déjà mis cet article en premier plan !

 

Voici quelques cartes et mini boites faites au cours de ces derniers mois.

Ces premiers modèles ont été réalisés lors d'ateliers Stampin Up avec Sonia. 

CarteMcarte_2 carte_4carte_3carte_1

carte_6

carte_5

Cette dernière carte qui tient debout se replit complètement à plat . Tous ces modèles sont entièrement confectionnés avec du matériel Stampin Up.

Voici d'autres cartes qui sont des créations personnelles colorées et bien de saisons !

carte_9

carte_10 carte_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. J'aime beaucoup. Bisou à Sherbrooke de la part d'une parisienne qui en garde un excellent souvenir.
M
Un gros coup de coeur pour la toute première carte! Bien que le reste soit tout aussi beau!<br /> bravo!<br /> Bizz
M
Moi aussi j'ai lu avec grand intérêt ton interview. Trop bien !!!<br /> J'aime beaucoup toutes tes petites bo^^ites.<br /> Bisosu ma belle
Z
tout est beau , printanier et pascal! bravo!
S
J'ai lu avec grand intérêt l'article publié dans La Tribune. Je te souhaite pouvoir faire publier ton livre au Québec. Bravo pour tes réalisations que j'admire sur ton blog. Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité