Hello à toutes !  Je suis de retour et tout va bien. Je tiens à rassurer certaines qui m'ont contactée. Mes silences signifient soit que je n'ai rien crée d'interessant à vous montrer, ce qui a été le cas tout le début du mois de février, soit je suis très occupée. Ce qui a été le cas ensuite où j'ai préparé en quelques jours notre voyage en Californie. J'ai décidé un peu à la dernière minute d'accompagner mon conjoint à San Diego pour 10 jours. Et comme cela tombait en plein dans la relâche (vacances d'hiver au Québec) les enfants pouvaient aussi nous accompagner. Cela demande un peu plus de temps de préparation et d'organisation.

Et voilà je suis de retour depuis jeudi avec des images plein la tête: cactus, mer, déserts, fleurs, des senteurs plein le nez ! et du soleil plein le visage. Tout cela nous change du Québec surtout à cette période de l'année.

Je vais vous montrer quelques photos dès que j'y aurai mis un peu d'ordre (j'en ai au moins 3000).

En attendant merci à Nancy alias Owarde ! Elle m'a choisie comme personne inspîrante et a publié mon entrevue sur le blog de la revue québécoise: Scrapbook Extra. Alors si vous désirez en savoir un peu plus sur moi et si vous ne l'avez pas encore lue, rendez vous ici pour l'entrevue :

L'équipe créative de Scrapbook Extra s'inspire de...