Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
28 avril 2014

Mon cabas fleuri sur Modes et Travaux !

 

L'an passé j'ai participé au concours du plus joli cabas pour la revue Modes et Travaux . Si vous vous souvenez, je n'avais pas gagné mais malgré tout la photo de mon cabas avait été publiée dans le magazine. Et bien cette année une page complète lui est consacré dans le numéro M&T de juin qui sera en kiosque le 2 mai.

 

cabas_fleuri_3


Et en plus bonne nouvelle il y a les explications, voici le lien PDF pour tout savoir.

MT_1363_BEST_LECTRICES01_N99

 

Bonne semaine et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre le blog via l'article de modes et travaux, que de belles créations ! bravo pour toute cette créativité
P
ce sac est très beau , bravo<br /> <br /> par contre je n'ai rien compris aux explications, pourrais tu m'aider?<br /> <br /> merci d'avance
N
encore félicitations ma chère...une belle pub ...des futures lecteurs du blog !
S
il est superbe, bravo.<br /> <br /> merci pour le lien.
S
il est superbe, bravo.<br /> <br /> merci pour le lien.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité