Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
30 août 2011

Nos amis les ours !

J'ai participé au printemps au concours: nos amis les ours proposé par le génial magazine Marie Claire idées.

Il s'agissait de réaliser une création "ours"  qui sera vendue au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque lors du prochain Salon création & savoir-faire à Paris.

Et youpi ! , mon ours "je t'aime mon coeur" a été choisi avec d'autres superbes créations. Je cours la chance d'être publiée dans le numéro de décembre ! Mon rêve: participer un jour à cette revue dont je possède tous les numéros depuis le premier !

un petit aperçu

concours_ours_cb

 

L'ours et le coeur ont d'abord été fait en modelage de papier puis recouverts de bandes de tissu. Mais chut les explications seront dans le numéro de décembre si je suis choisie ! D'ailleurs si vous désirez voter pour moi, rendez vous sur le site :    section ours blanc

Pour voter il faut être inscrit à la communauté mais c'est gratuit et ce site est tellement riche en découvertes que vous ne perdrez pas votre temps !

 

Je vous parle aussi aujourd'hui de mon coup de coeur pour le nouveau e-book de Tchoubi :  Journal d'une maman créative ! J'ai eu la chance de le feuilleter, les images sont superbes et les projets donnent déjà envie d'être en automne.

Vous pourrez le trouver ici

commpressecover_tchoubi

Bonne semaine à vous toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu ton ours.... il fait parti des gagnants !!! félicitations !!! tu l'as bien mérité
G
Vraiment trop beau comme d'habitude !!!!! Bises Gaëlle.
K
une belle dose d'originalité et de poésie pour ce nounours qui mérite tout à fait sa place dans le MC Idées... d'ailleurs, je file voter de ce pas!
C
Trop beau ton nounours ! j'aime beaucoup ta mise en scène c'est tout en douceur, Bizouilles
B
Trop mimi !!!!!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 354
Publicité