Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 février 2010

vite l'été svp !!!!

Oui c'est vrai je suis impatiente, et puis il fait froid...la neige ça va mais le froid c'est dur parfois ... Ce qui me console c'est qu'en France il ne fait pas plus chaud alors pour le moment je ne manque rien ...

Une autre page pour un défi sur le blog scraptus. Défi 4 : intégrer sur la page des matières récyclées. Deux étiquettes de crocs que je conservais au cas où ...et un cintre à chaussettes ! tout ça avec les papiers Mémento et de la cordeline blanche (fil de métal recouvert de papier ). 

Et n'oubliez pas : encore quelques jours pour participer au concours boite au lettres. Vous aurez peut être la chance de gagner mon livre dédicacé et/ou des surprises. Il y a plusieurs livres à gagner: tirage au sort et sélection d'un ou plusieurs coup de coeur !   

l__t__oui_je_le_veux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta page et les couleurs <br /> vero2A
M
bonjour de france je viens de m'abonner à ta news et je suis baba devant tes réas !!!!<br /> bisous
M
hooooo - quelle page originale
S
ta page est une belle réussite !!!!!!!!!!!!!
F
Sympa ta page
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Publicité