Quelle n'a pas été ma surprise et ma joie quand Lily fairy m'a proposée une mise à l'honneur dans le prochain emag de la Scraposphère. Cette boutique produit et vend ses propres tampons ainsi que du matériel de scrap .Vous trouverez quelques modèles vendus au Québec à la boutique Scrapbook ta vie. Je suis vraiment impatiente de recevoir leurs produits pour créer quelques projets !  Merci Valérie !

Depuis deux semaines la folie de l'origami s'est emparée de notre famille (Maman et les enfants, tandis que Papa nous prépare de bons petits plats !). Nous avons découvert sur la toile un site qui permet entre autre de réaliser un coeur en papier. Même si les explications sont en anglais les images parlent d'elles mêmes, la réalisation est très facile. 

En voici plusieurs réalisés avec une feuille 30x 30 cm (pour les plus grands) qui sont utilisés comme des cartes, des enveloppes et même des paquets cadeaux !   

carte_coeur_1_

Collez les coins repliés vers l'arrière et fermez l'avant avec des rubans, des boutons ou des étiquettes.

Vous obtiendrez ainsi une pochette dans laquelle vous pourrez glisser un petit mot.

carte_coeur_2

  Découpez un carton en pointe pour écrire votre texte et glissez le à l'intérieur de la pochette. Le coeur remplace ainsi l'enveloppe.

carte_coeur_3Vous pouvez même y glisser un petit cadeau si vous utilisez une feuille (30x30 cm)

Matériel : papier Mémento bien sur !!!

carte_coeur_4

carte_coeur_5Joyeuse St Valentin !