Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
14 mars 2009

Panier de Pâques

Voici un panier de Pâques pour transporter les œufs récoltés à travers le jardin !

La réalisation est très simple.

Panier__M_mento_new

 

 

 

Trouver un boîte carrée ou rectangulaire et ôtez le couvercle.  Recouvrer la boîte de papier en le retournant  à l'intérieur. Fabriquer l'anse avec du papier cartonné Bazzill recouvert de papier d'environ 1,5 pouce de large.

Fixer l'anse de chaque côté et ajoutez-y des embellissements (papillons, fleurs etc.). Transpercer les 4 arêtes de la boîte de petits trous pour y passer du ruban ou de la laine (comme mon modèle). Fixer 4 petits nœuds en ruban. Il vous suffit alors de remplir le panier de papier déchiré ou de tissu et d'y déposer les œufs, lapins ou poules en chocolat bien sûr !!

 

Joyeuses Pâques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli panier j'adore......ça me rappelle quand j'étais petite et que ma mère ma marraine et ma grand'mère cachaient les oeufs dans le jardin...il fallait un panier assez grand (à ce moment là on avait pas d'aussi jolis paniers que celui-là)... car ma grand'mère mettait beaucoup de friandises dans le jardin...en chocolat..ou autres......enfin on attendait vraiment les cloches à venir....C'était une mamie gâteau...
R
Un beau panier de Pâques !
B
superbe panier! bises
S
c'est joli, çà nous donne encore envie de chocolat aussi...
C
magnifique ce p'tit panier! d'une grande élégance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité