Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
13 mars 2009

Des papiers très printaniers !

Avec des couleurs vives et du vert en abondance, la nouvelle collection Mémento donne envie de voir les pelouses verdir et les arbres fleurir !!!

Voici mes premières réalisations: une page qui m'a été inspirée juste par le petit papillon bleu du papier Bourgeon ! J'ai utilisé du fil métallique pour faire les antennes des papillons et quelques perles papillons en métal. Une page souvenir de mon amoureux avec ses frères et sa soeur. 

Ann_e_1969

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie panier idée géniale
M
WHAoOoH !!! 69 je n'avais que 2 ans cette année là, c'était il y a 40 ans PFffff !!! que ça passe. Ta page est superbe, jolie association de couleurs avec ces superbes papiers, tes p'tits papillons sont excellents. Quant au p'tit panier, je trouve l'idée géniale et en plus, il est adorable.<br /> Gros bizzzOUX.
Z
Il est chou ton panier à oeufs de Paques! Très bonne idée de déco qu'on associe au printemps , comme la page d'ailleurs sur laquelle les très beaux papillons s'envolent ,comme les...années!!! et les tons de vert et de bleu vont si bien ensemble!
S
Ta page est trés jolie et j'adore ton panier !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
J
superbe tes tits papillons, et très joli panier à oeufs!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 332
Publicité