Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 janvier 2009

2 pages de fêtes pour mes DT

Une page commençée durant les fêtes, enfin terminée  et 100% Mémento ! le sapin est fait avec plusieurs papiers en contraste. Le pyjama de mon fils un peu trop vif a été poncé et encré. En final ça donne un résultat un peu étrange !

Quelle_Joie_1_Cette seconde page 21x 27 était pour l'anniversaire de Migui http://miguiscrap.canalblog.com/une amie de scrap  qui visite très souvent mon blog ! J'ai voulu faire un clin d'oeil au Québec puisque cet extrait de la chanson de Gilles Vigneault : "Gens du Pays " est devenu un air classique que l'on chante ici lors des anniversaires !

J'ai utilisé les étampes d'absolument scrap. Le magnifique ruban rayé est de  stampin'up.

Ma_ch_re_Mich_le

Enfin je ne peux pas résister,  je vous montre la carte qu'elle m'a envoyée pour la nouvelle année. En rose et vert, mon duo de couleurs préférés ! Bonne_Ann_e_de_Migui 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe et originale composition ! Bizzz<br /> Valérie
E
Migui , le sapin n'est pas en 3 dimensions il est à plat sur la page !
M
Tes pages son magnifiques. Dis moi ta première réa, son sapin sort de ta page ? Je n'arrive pas à me rendre compte. Files voir dans ta boîte e.mail, hihihi !!! Bises
J
Tes pages sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ton idée de sapin ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
J
très beau tout ça, ce que tu as fait sur la photo de ton fils, ça rend trop bien!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité