Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
14 janvier 2009

Mon frère

Je vous présente mon frère, que j'aime tellement ! c'est quelqu'un de bien particulier, à la fois très réaliste et très sensible mais tellement vrai dans ce monde parfois fait de faux semblant et d'hypocrisie ! Il semble avoir trouvé sa princesse depuis presque 2 ans et j'en suis vraiment heureuse !

J'ai choisi pour cette page la dernière collection Rose Moka qui est très masculine je trouve ! lettrage : Américan craft, Rub-ons : Crate paper, Boutons : Basicgrey et Doodlebug.

Eric_Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbement masculine! la photo est géniale! bref, cette page est extra!
C
Je découvre ton blog grâce à ma cousine Florence qui se trouve être l'amie de ton oncle Michel!!lol<br /> Tes réas sont superbes , avec une mention spéciale pour tes boites avec les sapins!! <br /> Bravo!
Y
... pour cette belle page. Belle dans tous les sens du terme. On ne se dit jamais assez "je t'aime". C'est un bel hommage à ton frére et à votre enfance commune!<br /> Biz
L
allo<br /> J'ai reçu un Award sur mon blog et à mon tour je viens te le décerner pour ton beau blog et tout le travail que tu y fais. Félicitations !<br /> <br /> Tu peux aller voir mon blog pour voir comment faire.<br /> <br /> http://oasisetrangere.canalblog.com/
M
Une bien jolie page débordante d'amour fraternel. Le journaling est super touchant. Bravo.<br /> Gros bizzzOUX.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité