Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
19 février 2014

Woodland

 

Utiliser des couvercles ou des fonds de boites d'emballage, ce n'est pas nouveau pour moi, puisque mon livre scrap en boite y fait abondamment référence. 

J'observe toujours les emballages qui me passent entre les mains, et j'ai découvert des mini-boites de fromage (marque allegro vendue au Québec) dont le carton très rigide et la forme ronde et profonde sont idéals pour réaliser des mini cadres miniatures.

 

round_frame

J'ai utilisé au choix le couvercle ou le fond qui est plus profond. Après avoir sablé/poncé toutes les surfaces j'ai appliqué de la peinture blanche à l'intérieur. J'ai choisi pour chaque cadre: 2 papiers de scrapbooking différents (des chutes) et un rouleau de washi tape en harmonie avec les figurines.

J'ai collé le papier sur la partie extérieure et dans le fond du cadre et une bande de tape sur le pourtour intérieur et j'ai complété le décor avec des petits éléments naturels: copeaux de bois ou brindilles et fleurs sèches.

deer

squirrel

mushroom

bird

rabbit

Bonne semaine à vous toutes et tous

Isaelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe idée, j'adore.<br /> <br /> Amitiés
M
Super !!!!! Elles sont bien belles ces boîtes...........
A
C'est vraiment super !
B
trop top! bises
Z
c'est trop mignon !!! et une bonne idée de recyclage !!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité