Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 novembre 2008

Invitée pour la Dt d'absolument scrap et 2 pages rapides !

Logo_DT_petite_tailleLa compagnie Française d'étampes Absolument scrap veut se faire connaitre au Québec, et j'ai été choisie ainsi que plusieurs autres Québécoises!!!: Marie-Eve, Babybug, Edithos, Guili, Picotine, Guylaine, Scrapbookjoe, Jody, Kimmieprout et Souris78.  C'est simplement pour une durée de 2 mois mais j'attends leurs étampes avec impatience !!! donc à surveiller très bientôt !!!

Voici aussi deux pages pour des défis sur le forum de la boutique de scrap-o-manie . Mes objectifs : m'amuser, utiliser un minimum de matériel , utiliser des encres, de la peinture et du crayonnage et faire tout ça en une heure grand max !!!  Voilà le résultat 2 pages éclatées, sans trop de finitions c'est certain ...

Petit coquin:  papier: scénic route et cosmo criquet, peinture : dabber de Ranger ( je ne retrouve plus de qui sont les lettres étiquettes!)

Ma main gauche: papier mémento,tampons de My mind's eyes, encre, peinture de Ranger

petit_coquin

Ma_main_gauche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ton blog. .... C’est vraiment très beau!
J
je viens de te taguer ma belle ;)<br /> tes créas sont toujours sublimes! j'adore!!!
Z
Félicitations pour ta sélection à la Cie française d'étampes . Ta main gauche , le sujet original de ta page de ce jour ,t'a permis de faire une réalisation plus décontractée qu'à l'ordinaire, très colorée que j'aime . "Le petit coquin" très naturel , pour la photo ,et pour la mise en page ,me plait tout autant, même s'il y a moins de finition.
M
Superbes, j'adore la seconde par l'originalité du sujet traité, ses couleurs et sa mise en page, bravo !!!
M
Tout d'abord félicitations pour la DT d'absolument scrap même si ce n'est que pour 2 mois c'est génial bravo !!!!<br /> Tu nous montres de très jolies pages colorées gaies j'aime beaucoup et une petite préférence pour la 2ème que j'adore pour l'idée qui est excellente, le fond sublime avec l'empreinte de main et les doodling et peintures et enfin pour la présentation des photos en bande de négatif. Vraiment superbe !!!<br /> Biz<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité