Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
26 novembre 2009

Mini Vacances !

Un mini album tout masculin avec des couleurs de brun, noir et bleu . J'ai tiré une partie de mon inspiration graphique en visitant le blog de Kesia ! 

Pour le réaliser il suffit d'imprimer vos photos dans un format 15 cm x 10 cm (4 x 6 pouces ). Coupez des bandes de papier cartonné 10 x 30 cm et repliez les en deux. Reliez les pages entre elles en passant une ficelle  dans 3 trous à la manière d'un cahier. Collez les photos sur les demi-pages. Coupez chaque coin avec un poinçon " coin rond " . Et enfin embellissez !

Mini_vacs_1

Quelques pages en aperçu :

mini_vac_2Mini_Vac_3Mini_Vac_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !
M
super sympa et orginal le format la facon de mettre les photos j'aime bcp à retenir ;-)<br /> biz
L
Un bien bel album, à l'ambiance masculine très réussie ! Je craque !
L
vraiment super !!!!!
L
whouah Isabelle !!!<br /> Ton mini est vraiment très beau !!! <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous<br /> lolo
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité