Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
30 août 2008

chut pas un mot !

Je viens de finir cette page pour l'offrir à mon cher époux le 7 septembre (alors chut !). Ce jour là il y aura 12 ans que nous nous sommes mariés au Québec dans l'intimité . Il y avait 5 personnes présentes, même pas nos parents !, mais des amis et témoins. Nous nous sommes mariés un peu dans l'urgence pour régulariser ma situation au Québec et faire un petit bébé ! Alors pourquoi cette page il y a 10 ans ? et bien parce que 2 ans plus tard en juillet 1998 nous avons célébré une seconde fois notre mariage en France avec plus de 100 personnes ! Et notre Clara avait 6 mois ! Je vous en parle avant que Paris Match ne le révèle hihihi !

J'ai utilisé les papiers Rose Moka et ils sont magnifiques, les couleurs sont tellement vives comme les Rouge de Garance. J'aime aussi les motifs, feuillages pois etc... Il y a une autre collection qui arrive alors que je découvre juste celle ci: appel de la nature ! et oui c'est ça d'avoir pris 2 mois de vacances sans faire de scrap j'ai pris du retard ! Cette page va faire une page double avec une autre page que j'ai réalisé en 2007.

Matériel : papier Rose Moka, lettres: américan crafts et doodlebug, boutons : doodlebug, découpes: rouge de Garance, Chipboard ; américan crafts et transparent de Hambly.

Il_y_a_10_ans

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une très belle page du bonheur !!! des mariés et de leur petite fille !!! et de tous !!!
M
Magnifique ta page pour ce moment inhoubliable. Bises
P
C'est une belle histoire donc le résultat ne peut qu'être beau !<br /> Je vous souhaite une belle et heureuse journée pour le 7 septembre.
K
Jolie histoire ! Ce n'est pas moi qui dirai quoi que ce soit ! Superbe cadeau.
M
Je te félicite!!! C'est une superbe page et les papiers papiers Rose Moka sont tellement beau. Ton mari va être heureux de recevoir un tel cadeau.<br /> <br /> Bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité