Voici un projet facile à réaliser que vous trouverez sur le blog Mémento avec la nouvelle collection de papiers !  http://produitsmemento.canalblog.com/

Procurez-vous 2 petites boîtes de tailles différentes. J'ai choisi ici 2 boîtes carrées dans une boutique bon marché. Choisissez 2 feuilles de papiers Mémento dont les couleurs s'harmonisent bien et que vous aimez, bien sûr !!! Pour un air de fête de fin d'année le rouge et le vert conviennent bien, pour une fête d'enfant, les papiers Anniversaire bleu, jaune, vert et etc. Si vos boîtes sont plus grandes, il sera peut-être nécessaire d'utiliser 2 feuilles ou plus pour chaque boîte. Recouvrez soigneusement les boîtes et leurs couvercles en repliant le papier vers l'interieur. Utilisez de la colle forte ou du ruban double face .

Boite_M_mento_1

Percez ensuite le fond de la petite boite et le couvercle de la grande et fixez une attache parisienne pour maintenir ces 2 éléments ensemble.

boite_M_mento2

Refermez ensuite chaque boîte et décorez l'ensemble selon vos goûts et avec les embellissemments que vous possèdez et qui peuvent convenir avec vos couleurs de papiers.

boite_M_mento3

  Veillez à ce qu'il soit toujours possible d'ouvrir les 2 boîtes si vous désirez y glisser des cadeaux ou des mini-albums. Ce peut être aussi un objet décoratif sur lequel vous collez des photos et qui orne votre salon.

Matériel: papiers: Mémento collection Autrefois ME0026, fleurs: prima, ficelle de cuisine, attaches parisiennes :SEI, boutons: Basic Grey et bouton en bois d'origine inconnue,  papillon: papier American Crafts, ruban d'Abaca et encre brune.