Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 mai 2008

Du jean avec le style héritage !

Une page avec une photo de mon beau Papa lors d'un périple qu'il a fait l'été de ses 17 ans de La Rochelle (Aigrefeuille) jusque sur la Côte d'Azur. Tout ça à moto, avec son frère tout tout en faisant du camping sauvage. Cela fut de magnifiques vacances pour lui malgré quelques pannes et autres incidents !  Il raconte tout ça sur le tag que j'ai glissé en dessous de la photo. J'ai utilisé le papier Mémento adolescent de la nouvelle collection auquel j'ai ajouté des morceaux de jean qui s'y harmonisent à merveille . J'ai scanné la photo originale qui était un peu petite et donc rajouté une version plus grande. Cette photo mérite à elle seule sa page 30x30!

Papier : Mémento , un peu de rose moka (pour le Tag), jean, oeillet.

R_mi_sur_la_route_des_vacances_cb1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est ravissante, ça donne envie de scrapper ! bises de tahiti ;o)
C
Très belle page !!<br /> Scrapbises.
H
magnifique ! je n'ai pas de mot ! il y a une atmosphère si intense qui se dégage de cette page. bravo ma belle, c'est incroyable !
G
Elle est géniale ta page ! J'adore ce mélange de matière.
C
Ta page m'a fait craquer! Son côté très masculin et en même temps, intemporel est splendide! Le journaling fait ici, office de journal de bord! Bravo! Au fait, j'ai répondu à ton tag et t'en remercie, le thème était très sympa!<br /> Biz cocoloko07
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité