Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
6 mai 2008

Petite gourmande

Une page pour vous montrer combien la dernière collection de papiers Mémento est magnifique . Et alors là je me suis dépassée: 2h pour faire cette page c'était mon défi: faire une page dans un temps réduit car souvent je rallonge un peu le plaisir de la finition... Je pense que je vais recommencer.

Papier: Mémento, chipboards et découpes: making mémories, fleurs: prima.

Petite_gourmande_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et par la même occasion de petites merveilles!
A
J'adore celle-ci !!! bravo !
C
Salut, commet ca va ??? Ca faisait un petitmoment que je n'avais pas eu le temps de passer par ton blog...Ici, c'était la fête des mères, et comme je suis fleuriste, j'ai été un peu débordée...Cette page est magnifique, j'adore les couleurs ! Ta nouvelle banière est superbe, et tes réas, comme d'habitude, ...j'adore !!! Bizzz, Carina.
D
très belle page, pourtant les papiers sont dur dur à travailler!<br /> bravo<br /> biz
Z
Ils sont très décoratifs ces nouveaux papiers mémento. Bravo pour cette page faite en un temps si court
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité