Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 janvier 2008

De retour enfin pour 2008

Me voici enfin de retour pour 2008. J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes une bonne année, avec des rêves à réaliser, de l'amour à profusion et du rire pour chaque jour. Je n'ai pas passé ces fêtes seulement à festoyer ! j'ai réalisé plusieurs projets mais que je pouvais pas vous montrer! Voici le premier: un mini album réalisé pour le concours 1 an de scrapmagie. Je me suis inspirée pour la forme et les matières (transparent de Hambly) du mini-album réalisé par Prisca. Tout est quand même très différent: couleurs, sujet,embellissements...

Ma fille est passionnée de dessin et moi (depuis peu comparativement à elle) de scrapbooking j'ai voulu en faire le sujet pour célébrer la créativité à l'honneur dans ce concours!

Papiers: Fancy pants, transparents :Hambly, alphabets: american crafts,fleurs: prima et laine feutrée, tampons: Fancy pants,

passion_cr_ation1passion_cr_ation2passion_cr_ation3passion_cr_ation4passion_cr_ation5passion_cr_ation6

passion_cr_ation7passion_cr_ation8passion_cr_ation9passion_cr_ation10passion_cr_ation11passion_cr_ation12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! j'aime beaucoup !! <br /> bravooo
I
trop trop trop beau! rose et vert... une réussite!<br /> isa
P
Coucou, Ta création est superbe. J'adore les couleurs et la mise en page. BRAVO... Voici le mien si tu veux voir : lovelyscrap.canalblog.com<br /> Bye
L
Magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bizz
M
Très bien la fille et sa maman et en plus j'aime beaucoup les tons. Elle doit être contente la petite Clara.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Publicité