C'est la super nouvelle : je suis l'une des supers gagnantes du concours de Noël de Rouge de Garance, je n'en reviens pas,  je suis sous le choc. Ça fait une heure que je fais des petits pas de danse par ci par là !  Mes enfants me regardent  avec des yeux ronds et ébahis en pensant :  "notre mère a-t-elle perdue la raison ? , vraiment le scrapbooking lui monte à la tête! "  Bref je suis très très heureuse et j'ai gagné d'un coup les 4 kits de supers scrappeuses (génial vu qu'ils ne sont même pas dispos au Québec !) .

Et enfin je vais pouvoir vous montrer ma méga réalisation. J'ai réalisé une grosse boite un peu comme celle d'halloween et même un peu plus grosse. Pour y mettre des chocolats pour toute la famille, sous le sapin le matin de Noël . J'ai voulu faire une réalisation en volume. Parfois avec les pages je suis frustrée car pour qu'elles rentrent dans l'album ce n'est pas vraiment possible de faire dans la 3ème dimention!!!! ou alors c'est des murs et des  étagères qu'il faut pour les exposer !!!!! alors voilà j'ai satisfait ma créativité !

boite_No_l_1boite7boite_No_l_4boite_No_l_5boite6boite8

Pour le materiel : papier Rouge de Garance et Bazzill, chipboard (boules) Cosmo cricket, autocollant velours; Bobarbo, découpes : Rouge de garance, lettrages : EK success et American crafts, poinçon étoile :Stampin'up.

fleurs, coeur en feutrine, perles, cône et sapin en styromousse, plumes, rubans, bougies, pompons, boutons, oeillets, brads: origine inconnue

Vous pouvez voir ici toutes les créations des autres participantes http://blogdegarance.canalblog.com/