Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 octobre 2007

Mariage bis

J'ai au moins un point commun avec Céline Dion c'est que je me suis mariée 2 fois avec le même homme sans m'en séparer !  En 1996 à Sherbrooke avec 9 personnes et en 1998 en France avec plus de 100 personnes (enfin rien à voir avec Céline quand même!). Voilà une des photos faite par mon beau frère, photographe sur demande.

J'ai pris la page en photo pour vous montrer l'embossage brillant sur le papier noir et le ruban et le tulle : morceau de la robe faite main. Désolée pour les reflets. nous_cbPas facile, j'ai beaucoup à apprendre côté photo.         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papier :créatives imaginations, rubs-0n :rouge de garance (bientôt la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo superbe et une page magnifique. Bravo !
Z
Oui , j'aime cette photo ! souvenirs!
C
Super de se arier 2 fois...Et comment ca va par chez toi ?
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Publicité