Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
25 octobre 2007

Une fenêtre sur le Monde

Me voici avec une page dans un nouveau format horizontal 12x8 environ. Vous allez en voir d'autres ainsi. Elles vont alimenter un B.O.M. que j'ai décidé de commencer. Un BOM pour les non-initiées est un Book Of Me (en anglais of course) c'est à dire une livre sur soi (donc sur moi),  qui décline tout ce qui nous concerne comme ça nous chante. J'avais déjà l'idée puisque j'ai acheté un beau cahier en France (comme celui que j'ai déjà altéré en Rouge de garance pour mon neveu) une page cartonnée alternée avec une page de lignes (histoire de faire journal de bord en même temps!). C'est Céline N. qui m'a convaincu de m'y mettre quand lors de sa conférence Mixed Média elle a parlé du Art journal ou l'on peut faire tout ce qui nous passe par la tête avec photo ou non et en utilisant tous les médiums possibles. Évidemment je peux peut pas mettre trop d'épaisseur quand même!!!

Alors voilà et pour participer en plus au Défi sur Freestyle Québec j'ai utilisé les papiers de la collection Obscure de BasicGrey . Il y aussi toutes sortes de guguss (bidules pour les françaises) d'origines plutôt inconnues. La photo de l'acropole prise lors de mon voyage en Grèce cet été (lors de la canicule ouf fait chaud! ) a été poncée puis coloriée avec des crayons sharpies. L'étampe est de la compagnie Inkadinkado. Maintenant il ne reste plus qu'à disserter sur le sujet !!!

fen_tre_Regard_sur_le_monde_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une page magnifique. Bel ensemble, jolies couleurs , très harmonieuse cette page.
S
Magnifique jeu de couleurs !!!<br /> Bravo.
N
magnifique travail ... beau titre<br /> bel "esprit"<br /> Nath
A
très jolie
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité