Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 mars 2008

encore un petit projet de Pâques

C'est promis après je vous montre des pages, mais j'ai encore ce petit sac cadeau que j'ai altéré avec des chutes de papiers, des oeufs pris au magasin d'escompte (genre bazar à un franc à un euro ou à un dollar hihihi selon le continent et l'époque ), rubans, tampons, bref des petits trucs de récup. On peut y mettre des oeufs en chocolat bien sur mais aussi un petit cadeau : lapin, poule, canard... en peluche pour nos amours. Mes enfants ont passé l'âge mais ils aiment encore les peluches !!!!

sac____la_chasse_aux_oeufs 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe !!! j'en ai profité pour parcourir ton forum c'est que du bonheur j'adore ce que tu fais
H
c'est tout mimi ce petit sac et idée très originale, bravo !
Z
Nouvelle bonne idée pour ce très beau sac de Pâques .Je t'envie pour toutes ces idées , et tes réalisations.
P
C'est trés beau
V
Vraiment trop beau et très tendre aussi. Bravo miss, t'es trop douée.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité