Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
9 avril 2014

La mode des flèches

 

Je vais vous parler d'un autre objet tendance du moment: les flèches . Elles sont présentes et dessinées sur de nombreux supports: tee shirt, tasse, sac, coussin etc.... Plus encore elles sont associées aux plumes qui elles aussi ont le vent en poupe dans la mode ou le scrapbooking . Bien sur ce n'est pas nouveau tout revient régulièrement et on réutilise les idées en les transformant pour les remettre au goût du jour !

J'ai eu envie d'en réaliser un modèle un peu bohème.

 

color_arrows

 

J'ai utilisé de simples morceaux de bois qui n'étaient même pas parfaitement rectilignes! Après avoir taillé en pointe l'une des extrémités, j'ai fouillé dans ma boite pelote de laine pour trouver des couleurs qui s'agenceraient à ma décoration. Et c'était parti, j'ai enroulé de la laine tout le long de chaque flèche en alternant les couleurs, et en fixant chaque bout avec de la colle.

 

Arrows_2

 

J'ai collé quelques plumes à l'autre extrémité et ajouté de la laine duveteuse pour solidifier et cacher le bout des plumes.

Et voilà des flèches uniques en leur genre, une création toute simple qui pourrait enchanter les enfants et même les mamans !

 

Bonne semaine

Isaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment sympa et quelles belles couleurs !
L
merci pour cette idée déco !!!
N
une chouette décoration d'intérieur !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité