Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 novembre 2013

Après halloween !

Je sais bien que l' halloween est passé maintenant et qu'il n'est plus le temps de faire des citrouilles mais plutôt de commencer à penser à la décoration pour les fêtes !

Mais voilà, je ne sais pas si vous allez me croire mais j'ai trouvé hier sur pinterest une citrouille presque identique à la mienne et le blog qui lui est associé de Cristina qui explique exactement en images la technique pour réaliser une citrouille en anneau de carton.

 

pumpkin_empty_ribbon_spool

 

Le blog est en anglais mais avec les photos c'est facile. Vous pouvez aussi le passer au traducteur google en copiant l'adresse du blog au complet dans la zone. J'aime beaucoup l'aspect brillant et surtout la queue de citrouille qui est bien plus élégante et réussie que la mienne ! je pense bien utiliser sa technique pour mon modèle (mais l'an prochain maintenant).

Voilà je crois que j'ai fini sur ce thème pour 2013 en tout cas ! 

Bon week end

Isaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolies ces citrouilles ! bisous et à +
V
Ben moi je préfère la tienne c'est super joli !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END
K
salut isa ;<br /> <br /> jl manque la bougie pour eclairer la nuit posée sur un muret au fond du jardin /<br /> <br /> meme pas peur !!! <br /> <br /> bises : J/C
M
Elles sont toutes les deux bien réussies ces citrouilles......s'il fallait que je choisisse je ne sais pas laquelle je prendrais.......
A
Je les trouve superbes ces citrouilles ! Il faudra bien que j'essaie un jour ! Merci !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité