Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
16 octobre 2013

paper roll

Vous avez certainement remarqué que j'aime décliner certaines idées créatives selon la saison ou le thème: couronne, nichoir etc... Alors voilà de nouvelles papillotes à bonbons.

Après les papillottes de la St Valentin, celles des Fêtes de Noël,  voici celles de l'halloween.

 

paper_roll__halloween_1

La démarche est exactement la même que pour les papillottes de Noël. J'ai utilisé des rouleaux de papier toilette que j'ai coupé en tube de 4 cm de long et des morceaux de papiers carrés de 15 cm de côté.

 

paper_roll__halloween_4

 

Au lieu de ruban, j'ai utilisé des élastiques noirs récupérés sur des articles neufs (ils retiennent souvent 2 éléments ensemble: chaussures, étiquettes...). Je vous dis je récupère tout, il va bien falloir que je fasse du tri un jour !!

 

paper_roll__halloween_3


J'ai ressorti les quelques rares tampons d'halloween que je possède pour décorer le dessus.

 

paper_roll__halloween_5


Ils ne sont pas encore remplis de bonbons. Cette année mes enfants ne passeront pas l'halloween (un peu trop grands maintenant), ouf j'ai toujours détesté les voir revenir avec des énormes sacs de bonbons ! Difficile après de vanter la nourriture saine et sans additifs ! 

Mais bon je vais leur remplir ces papillotes de quelques bonbons amusants et bien choisis et je pourrai en manger aussi au passage!  Parce que malgré tout je n'ai pas oublié le temps où sur le chemin de l'école je m'arrêtais au bureau de tabac de mon village. Et là sur le comptoir dans des boites en verre je choisissais des bonbons à 5 ou 10 centimes. Quel plaisir d'en manger et d'en distribuer à la récréation.   

 

paper_roll__halloween_2

 

A bientôt et Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUH Génial !<br /> <br /> et les décos SUPERBES !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> (moi aussi je récupère tout ! LOL !)<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR
N
extra jolies tes papillotes.<br /> <br /> j'aime bien ta réflexion sur les bonbons !
L
très sympathique ses papillotes Tu as trouvé les bons papiers et bonnes étiquettes Bravo !!!
S
elles sont superbes - bravo
L
Je suis en amour!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité