Tout d'abord suite à mon post sur la fabrication de petites cages de Pâques j'ai découvert que 2 d'entre vous en avaient confectionnées.

Voici un modèle de plusieurs couleurs chez Mimi,  vraiment une bonne idée. 

Le modèle d'Anaxandre qu'elle qualifie elle-même d'oignon est très réussi à mon avis, elle n'a pas ajouté de bandes dans le bas de l'ouverture et c'est bien vu.

Pour ce projet je tiens à rajouter que je me suis aussi inspirée du modèle de couverture de ce livre Fantaisies de papier que je ne possède pas mais qui semble très interessant.

Si certaines d'entre vous ont confectionné ces cages ou d'autres projets vus ici n'hésitez pas à me contacter cela me fait plaisir d'en parler ici et de relayer vers votre blog. Et puis c'est tellement agréable de voir votre imagination et les différentes versions d'un modèle !

Hier je faisais le ménage dans ma boite courriel, ce que je fais trop peu souvent alors j'accumule beaucoup de messages.

Quelle surprise d'y trouver d'anciens messages de certaines d'entre vous qui me demandent les explications de mon Pierrot. Désolée du retard !  Il y a presque 2 ans j'ai fais un post qui a fait fureur. J'ai eu beaucoup de demandes. Alors pour celles nouvelles ici qui tricotent, voici mon mail pour recevoir les explications.

isabelle.mousset@videotron.ca

 

Mon_ami_pierrot_1_cb_pb_


Pierrot_2_cb_pb__

Et si certaines d'entre vous l'ont réalisé n'hésitez pas à m'envoyer le lien ou laisser le lien vers votre blog sous ce post.

à très bientôt

Isaelle