Je ne fait pas souvent des cartes mais quand même pour les fêtes de Noël, ou la St Valentin je m'active un peu ! 

Tout d'abord avec des coeurs poinçonnés et imitation de couture au crayon.

coeur2_cb

Avec des coeurs en satin (Encore du matériel qui j'ai depuis longtemps!)

cartecoeur1_cb

cartecoeur2_cb

Pour réaliser ces 2 cartes je me suis inspirée de celle-ci réalisée en décembre. J'avais disposé les flocons tamponnés et punchés sur un cercle pour former une couronne.

couronne_flocon_cb

J'aime cette idée de disposer des motifs de saisons (flocons, coeurs, étoiles, fleurs, oeufs ...) sur une forme dessinée au crayon: cercle , ovale , coeur pour récréer une couronne. C'est une idée à garder pour d'autres thèmes !

 

Voici aussi les 2 jolies cartes reçue de Magali et Nathouest. Et c'est amusant car c'est les 2 styles que je préfère: profusion de couleurs acidulées et style baroque en noir et blanc. Encore merci à toutes les deux!

cartesre_ues_cb

 

Et puis d'autres cartes que j'ai co-réalisées avec ma fille. Ma fille a pas mal de talent pour le dessin (je trouve, évidemment comme toute les mamans devant son enfant, je suis admirative!) . Elle a fait quelques croquis d'oiseaux aux crayons de couleurs à partir de photos.

J'ai ensuite monté ces dessins pour en faire des cartes à offrir. Et voici le résultat.

J'oiseau2_cb

oiseau1_cb

oiseau3_cb

oiseau4_cb

Même sans avoir du talent, c'est une idée à retenir: faire des petits dessins et de les mettre ensuite en valeur sur une carte. 


J'aimerai aussi remercier certaines d'entre vous qui m'écrivent comme Marie B qui vient de s'inscrire à ma newsletter et qui m'écrit pour me complimenter sur mon blog et sur ce que je fais. Alors merci, merci, j'apprécie vraiment votre présence (virtuelle) et je continue de chercher des idées et de créer pour mon plaisir et pour le votre ! 

Bon Week end malgré le froid sibérien pour les filles en France et en Europe! Ok on a le même temps ici mais on est habitué et équipé !  Alors soyez prudentes et c'est le moment de sortir votre joli bonnet et vos bottes fourrées. Les pieds et la tête c'est le plus important pour ne pas geler ! Je vous parle en fille qui s'y connait après avoir failli geler plusieurs fois!

Isaelle