Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
2 novembre 2011

Couronne d'automne

Le concours pour gagner des livres s'est terminé lundi 31 ! Je fais les comptes et le tirage au sort va suivre très bientôt ! Bonne chance à toutes !

Voici un projet que je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Une couronne d'automne inspirée par un de mes précédents modèles la couronne de Pâques .  J'ai trouvé une couronne d'osier un peu plus grande, et à la place des oeufs, j'ai fabriqué des petites citrouilles.

Couronne_cb


Réalisées en papier journal, ces petites citrouilles sont recouvertes de bandelettes de papier encrées et déchirées (comme les oeufs). Elles sont fixées à la colle chaude directement sur la couronne.

 

couronne4_cb

 

L'oiseau est fabriqué sur le même principe, mais cette fois recouvert de laine.

couronne5_cb

 

 J'ai plusieurs boules d'hortensias en fleurs artificielles,de différentes couleurs que j'utilise parfois pour mes projets. Je détache les petite fleurs et je les associe ensemble, ou je découpe les pétales pour en faire des feuilles (comme ici pour les feuilles de citrouilles).

couronne2_cb

Voilà de quoi vous donner des idées pour réaliser votre propre couronne, si ce n'est pas sur le thème d'automne peut être sur le thème des fêtes de Noël ?

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante cette couronne aux couleurs douces !
M
J'aime beaucoup ton travail avec les pelottes, c'est très chouette.<br /> sinon je n'ai pas reçu le mail pour me réinscrire à ta news letter ! et ne vois aps comment on fait sur le blog, merci de me dire même si tu es dans mes favoris !!!
A
bravo!!j'aime beaucoup ta couronne, ce petit zozio , ces citrouilles , superbement réalisés!!<br /> véro
C
très sympa cette couronne!
G
c 'est tellement beau!!!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité